Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 00:25

BUS

1

2

3

4

Sans titre - 9

Sans titre - 11

7

81

10

11

++99+

 

Dsl pour ce dernier article fait aux crayons de couleur mais après l'avoir refait sur photoshop j'ai trouvé que le rendu était nettement moins dynamique...Sinon avec la préparation du bac je n'ai plus vraiment le temps de m’occuper de ce blog mais je ne l’abandonne que momentanément soyez en sur ...Bon la cancre que je suis s'en retourne à sa disserte de philo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et non ça n'arrive pas que dans les cartoons. Manquerait plus que soit une peau de banane !<br />
Répondre
S
<br /> On l'a déjà vécu avec Michelle x)<br />
Répondre
F
<br /> MDR mémorable !<br />
Répondre